N’Canto

2 avril - 4 avril

Par le Conservatoire à rayonnement régional
Entrée libre, réservation conseillée.
À partir de 10 ans.

N’Canto, c’est le fruit de la rencontre entre Fanny Ballé et Cécile Foulu-Mion qui co- composent des chansons aux accents afro-latinos.

Accompagnées par le bougarabou, le tama et la calebasse du percussionniste Balla Bangoura, ces deux chanteuses ne manquent pas de ressources pour inviter à la danse, affirmer une musique subtile, audacieuse et métissée avec de la dentelle polyphonique, une basse, une guitare électroacoustique, des percussions corporelles, des kalimbas.

Que ce soit en français, en español, en brésilien, en fang ou en bulu, elles savent anime  les mots pour qu’ils cheminent jusqu’à vos oreilles, et vous touchent bien au-delà.

L’univers de N’Canto se caractérise par une complicité, une générosité, une joie communicative, une bouffée de douceur et d’énergies positives !

Début :
Fin :