Comité de Médiation de mai

Les questions à l’ordre du jour :

• Mouvements
  • Travaux en commun
  • Liste d’attente d’attributions de parcelles
  • Mises en culture des parcelles
  • Semis de courges
  • Journée de sensibilisation à la propreté
  • Dates à retenir

Quelques aperçus de parcelles en attente de cultures : si vous reconnaissez la vôtre, ne tardez plus à vous mettre au travail !

La Maison des Habitants annonce l’organisation de « Rencontres de sensibilisation au respect du cadre de vie ».

Notez bien la date :
Mercredi 5 juin de 16h00 à 19h00.

Ces rencontres, destinées à aborder tous les sujets relatifs au vivre-ensemble dans le quartier (propreté, préservation et amélioration du cadre de vie), passerons par les jardins partagés.

Merci par avance à tous les jardiniers qui y seront être présents pour représenter l’ensemble des jardiniers.

Vous aurez bientôt, ici même, des informations plus détaillées sur le programme de cette manifestation.

Partagez ce contenu !

Toute l'actualité du jardin olympique

Le hérisson, discret et précieux auxiliaire des jardiniers.
Jardins Partagés

Comité de Médiation

Le compte-rendu de la réunion du Comité de Médiation du 25 juin 2024 avec des responsables du service Espace Public et Citoyenneté, chargés des jardins partagés grenoblois. L’ordre du jour et le document complet à télécharger.

Lire l'article »
fer au jardin
Jardins Partagés

Le fer au jardin

Comprendre le rôle du fer dans le sol et son utilisation par les plantes.
Manques et excès de fer : comment les traiter ?

Lire l'article »