Les habitants au Festival d’Avignon

Ce samedi 5 juillet, un groupe d’habitants du quartier se rend à Avignon pour assister à la générale de la pièce « Fraternité, Conte fantastique », programmée par la 75ème édition du Festival d’Avignon 🤩.
Partis de bon matin dans un autocar spécialement affrété, les pré-festivaliers commencent leur journée en Avignon par une petite marche, depuis le fameux Pont d’Avignon jusqu’à la place du Palais des Papes puis vers le Jardin des Doms pour un pique-nique sous les arbres. L’après-midi est consacré au spectacle : la répétition générale d’une création théâtrale dans un des hauts lieux du Festival, le théâtre La Fabrica. Après la représentation échange avec la metteure en scène. Et puis retour tardif dans la soirée à Grenoble avec pause-dîner en chemin. Une journée de partage très appréciée après une si longue période de disette culturelle et de distanciation obligée !

Partagez ce contenu !

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

nos autres actualités

Comité de médiation

Compte rendu du 11/01/22 https://mjctheatrepremol.fr/wp-content/uploads/2022/01/PDF-2022-01-11-Comite-de-Mediation-3.pdf télécharger le PDF

Lire l'article