Nos voix intérieures

Durée : 1h15

Tarifs réduit / plein : 7 € / 10 €
À partir de 10 ans.

« Nos voix intérieures » est un spectacle musical et théâtral qui célèbre l’art du chant et de la polyphonie, en explorant les histoires et les parcours de quatre chanteuses aux voix et aux origines différentes.

À travers des arrangements vocaux polyphoniques de morceaux de musiques actuelles connus et de compositions originales, le spectacle raconte comment chacune des chanteuses est venue à la musique et au chant, et ce que cela signifie pour elle de chanter. Les chansons sont autant de moments d’émotion, d’humour et de complicité partagés avec le public autour de ce désir (parfois étrange et irrationnel), de monter sur scène et faire spectacle.

En mélangeant des éléments de théâtre, de musique, de chant et d’histoire personnelle, « Nos voix intérieures » explore les thèmes de l’identité, de l’expression de soi et de l’émancipation à travers le prisme de la musique. Le spectacle est une ode à la diversité et à la richesse des voix humaines, et à leur capacité à créer du lien, de la beauté et de l’émotion.

Au travers du plaisir universel et accessible à tous qu’est le chant, « Nos voix intérieures » s’annonce comme un moment pour vibrer et s’émouvoir à l’unisson avec le public.

Début :
14 novembre 2023