Cendrillon
Théâtre Prémol 7 rue Henry Duhamel, Grenoble, FranceSTEF Compagnie explore pour la seconde fois le répertoire de Joël Pommerat avec Cendrillon. Benjamin Moreau en signe la mise en scène et la direction d’acteurs.
STEF Compagnie explore pour la seconde fois le répertoire de Joël Pommerat avec Cendrillon. Benjamin Moreau en signe la mise en scène et la direction d’acteurs.
Une rythmique minimale, une voix teintée de soul, des guitares savamment orchestrées et des loops de voix qui électrisent leur set : voilà les principaux ingrédients de ce blues des hauteurs, magnétique, spirituel et d’humeur guerrière...
Lors de ces deux week-ends, vous découvrirez au travers d'exercices ludiques variés, en musique, avec ou sans paroles, en groupe ou en solos diverses techniques d'improvisations et de théâtre.
Retourner à la saison culturelle Par la compagnie Le Bateau de Papier. Durée : 1h30 Entrée libre, réservation conseillée. Distribution Avec : Francis Mathez, Jean-François Schiratti, Claire-Lise Faivre, Santiago Nicola, Céline Betton, Philippe Luneau, Sarah Laurent, Simon Moreau, Fanny Renaud, Cécile Bontempo Joan Sebetowski Accompagnés par : Gérald Garnache et Cyril Griot. Le clown dans tous ses… Poursuivre la lecture Le clown dans tous ses états
Je te regarde c’est une balade au cœur du journal intime de quatre solitudes addictes aux réseaux sociaux, aux logiciels 3D+ et à la vidéosurveillance. Quatre personnes interconnectées à un monde virtuel où nos identités sont des matricules.
Dans une version réduite et détonante adaptée par Sébastien Geraci, cette nouvelle vision inédite du mythique Othello de William Shakespeare se voit projetée dans un milieu technocrate aux allures de polar moderne, dans un monde ultra-connecté et contemporain.
Bien sûr, ça se passe au bistrot. A Vesoul. A Knokke le Zoute ou aux Marquises.
Ça parle, ça chante, ça boit et ça aime.
Ils sont deux, beaux et cons à la fois, qui racontent les femmes, les potes, l’alcool et la mort au bout.
N’Canto, c’est le fruit de la rencontre entre Fanny Ballé et Cécile Foulu-Mion qui co- composent des chansons aux accents afro-latinos.
Justice donne la parole à tous les acteurs croisés dans les couloirs d’un tribunal : des moments de face à face dans le bureau du substitut du procureur, juste avant une comparution immédiate.
Du 23 au 26 avril, vous seront proposés des ateliers de ré-écriture contemporaine de certains contes merveilleux… Ces nouvelles versions feront la première partie du spectacle en mai…
« Comment avoir l’audace d’être soi dans une société validiste et anthropocentrée ?
Venez voyager avec une jeune trentenaire écolo, à l’allure atypique et qui se pose beaucoup de questions…
Traversée par des violences qui mettent à mal leur territoire, des jeunes décident de porter une pièce dans laquelle ils se retrouvent, ou du moins, retrouvent le malaise qui fait leur quotidien.